GB inaugure une nouvelle image pour une nouvelle étape

0
120

GB The Green Brand est le nouveau nom et la nouvelle image de Growbarato, une des principales références du secteur du cannabis et des grow shops. Un commerce en constante évolution qui est actuellement très florissant. En quelques années, ces boutiques quasiment inconnues et minoritaires sont devenues un marché offrant de belles perspectives d’avenir.

Une promesse d’avenir qui s’est traduite par la modernisation du logo de The Green Brand et un changement d’esthétique de ses boutiques, en plus de célébrations comme le festival We Are Green Fest, une nouvelle scène et un évènement social ambitieux. Envie d’y participer ?

Découvrez la nouvelle image de GB The Green Brand !

Une nouvelle image qui répond au niveau style et au nouvel esprit qui anime The Green Brand. La croissance et l’essor de la marque résultent de sa fiabilité, de sa rapidité et de ses prix compétitifs. Des caractéristiques auxquelles il faut ajouter un service client de qualité.

L’objectif de cette nouvelle image plus moderne et plus verte est également de se faire une place sur le marché international en tant que marque accessible et de qualité. Une façon de toucher un public plus vaste et diversifié.

Cependant, malgré ce changement d’identité, la marque conserve l’essence et la manière de procéder de GB. Son catalogue de produits spécialement conçus pour la culture du cannabis reste le plus important du secteur, et son équipe veille à offrir aux clients une expérience d’achat sûre et fiable, et les accompagne et répond à leurs questions durant tout le processus.

Enfin, The Green Brand se présente également comme un excellent investissement avec un réseau de franchises fructueux qui se compose déjà de plus de 40 boutiques.

We Are Green Fest, une nouvelle scène pour la musique urbaine

Mais The Green Brand n’inaugure pas seulement une nouvelle image pour son anniversaire. Elle organise également un festival qui aspire à devenir un véritable évènement et lieu de rendez-vous habituel pour tous les amateurs de la musique urbaine.

We Are Green Fest aura lieu le 11 septembre de 17 h à 00 h dans les arènes de Valence. Une célébration qui rassemblera un total de 9 artistes urbains, dont le groupe de hip-hop emblématique SFDK, Blake, Shotta et Santa Salut, ainsi que Bajozero Ché + Yeke Boy, Charly Efe, El Bola et Andrae Durden. Une liste qui n’est pas encore figée et à laquelle s’ajouteront sûrement de nombreuses autres surprises.

Le festival se déroulera sur fond de mesures de sécurité maximales et dans le respect de la loi en vigueur. La scène sera divisée en trois zones : la Green Zone, la Red Zone et la Blue Zone. De plus, le port du masque sera obligatoire et les accès à l’enceinte et les zones de circulation dans les espaces communs devront être respectés.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici